Communiqué de Jean-Loup Le Cuff, candidat aux cantonales 2008 à Saint-Aubin du Cormier

10, cantonales 2008Suite aux résultats du premier tour des élections cantonales sur notre canton de Saint-Aubin du Cormier, je tiens à remercier vivement les 612 électeurs, 11,16 % des votants, qui m’ont fait confiance, et qui ont soutenu mon projet de développement économique et touristique à partir de notre riche histoire bretonne et européenne sur notre canton.

Ce score honorable et encourageant ne me permet pourtant pas de me maintenir au second tour, et puisque aucun des deux candidats arrivés en tête ne semble prendre en compte, de façon démocratique, cette revendication bretonne et naturelle de voir respecter et fructifier notre histoire, je décide donc de ne donner aucune consigne de vote pour le second tour.

J’espère simplement, par ma neutralité à cette occasion, que le vainqueur du second tour comprendra enfin tout l’intérêt pour notre canton d’œuvrer pour la Bretagne et son histoire. Mon engagement dans cette voie reste pour l’avenir déterminé et entier.

Le 10 mars 2008, Jean-Loup Le Cuff